Comment réussir la décoration de son bien immobilier comme un pro ?

DE DÉBUTANT A EXPERT DE L’AMÉNAGEMENT IMMOBILIER

Investisseur immobilier, tu veux mettre en location un bien meublé ? Créer une colocation ?

Tu te demandes souvent comment réussir la décoration de son bien immobilier comme un pro ? Cette formation est faite pour toi ! Ce que tu dois apprendre et savoir pour réussir seul ton aménagement et maîtriser tes coûts dès le départ !

Investisseur immobilier - Location - Colocation

Lorsqu’on se lance dans l’investissement immobilier, ce n’est pas pour jouer au Monopoly !
On fixe des objectifs de rentabilité clairs et précis et on espère avancer le plus efficacement sur des biens rentables et de qualité !

On se sent rassuré parce qu’on a des connaissances en finances, en gestion immobilière et qu’on a appris à gérer un investissement immobilier.

Pourtant, le très redouté aménagement du bien pointe souvent le bout de son nez, quelle couleur ? Quels matériaux ? Quels types de mobilier ? Comment trouver une thématique qui plaise à tout le monde ? Quel est l’astuce pour harmoniser l’ensemble avec goût ? De quel façon on peut donner envie aux locataires de s’y installer et éviter les turn-over ? C’est quoi le style à la mode ? Comment le reproduire ?

Quelle ambiance pour son nouvel investissement ?

Pour se lancer dans l’immobilier et réussir à transformer l’essai en bien rentable,  l’investisseur se doit de répondre à toutes ces QUESTIONS ? en y apportant des réponses concrètes, car on ne peut jouer ni avec le temps ni avec son argent lorsqu’on investit.

Deux solutions s’offrent à vous :

1 : SOLUTION PAYANTE

Vous vous adressez à un professionnel qui se charge de votre projet, de la conception en passant par la réalisation jusqu’à la remise des clés.
Cela engage un véritable coût, justifié de par les compétences qui vous seront apportées pour aménager votre bien.
Oui mais il s’agit de ne pas se planter, à qui s’adresser ? Quel type de professionnel ?
Assurez-vous que celui-ci maîtrise les techniques d’aménagement d’un bien en investissement locatif, qui ne se traite pas du tout de la même façon qu’un bien privé.
Comment ? Vérifiez ses références, les projets réalisés, la satisfaction de ses clients, et si vous appartenez à l’un des très nombreux cercles d’investisseurs, ils y sont généralement référencés.
Ils doivent être accompagnés par une équipe d’artisans fiables et qualifiés, avec lesquels ils collaborent pour réaliser vos projets dans les temps et dans le respect de vos cahiers des charges.

Et si vous ne trouvez pas, pas de panique, LA BELLE PIERRE est référencé, et traite avec des investisseurs  depuis de nombreuses années.
Vous pouvez être mis en relation et visiter leurs biens si vous êtes dans leurs régions.
Nous organisons régulièrement des « caravanes » pour montrer aux futurs investisseurs le potentiel des biens et le travail réalisé.
Nous avons renforcé notre travail grâce à la création d’une structure de contractant général qui nous permet de répondre efficacement aux besoins de nos clients.

 La Belle Pierre spécialiste de l'aménagement et de la décoration des investissements immobiliers

 

2 : SOLUTION  GRATUITE

Apprendre les techniques et les maîtriser afin de gérer seul vos aménagements, sans commettre d’erreurs, de fautes de goût. L’objectif est de vous aider à maîtriser votre budget et être en mesure de proposer des projets de qualité à vos locataires digne d’un aménagement de professionnel ! Ces méthodes sont connues de tous les grands investisseurs, il n’y a pas de secrets. La clé réside uniquement dans un accès à de solides connaissances.

En outre, il ne s’agit pas de suivre des formations classiques et longues, mais d’aller à l’essentiel.

Pour commencer, cette formation est conçue de sorte à vous apprendre les thématiques générales et universelles.

Ensuite, vous aurez les bonnes bases pour vous permettre de les appliquer à tous vos projets d’investissement. Vous y trouverez des idées, des styles, des solutions d’aménagements, les codes couleurs et matériaux.

Grâce à cette formation de qualité vous obtiendrez  le meilleur de ce que j’apporte à mes clients.

OBJECTIFS :

L’objectif est clair, vous apprendre à aménager et décorer pas à pas, vous aider à appréhender vos futurs biens pour réaliser des mises en location simplifiée et rentable.

Pour éviter de devoir faire appel à des professionnels de l’aménagement et vous lancez seul avec des bases solides dans l’aménagement.
Vous n’avez pas besoin d’être un grand designer ou décorateur pour le faire, il suffit de respecter quelques codes pour réussir son intérieur et provoquer le coup de cœur de ses futurs locataires.

Cette formation renforcera également vos connaissances pour la mise en vente de vente et la valorisation de vos biens car ses travaux d’aménagement et la décoration peuvent judicieuse dans le cadre d’une éventuelle revente.
Vous divisez par deux la difficulté de trouver des acheteurs intéressés par votre bien.

Cette formation c’est la possibilité unique de maîtriser votre aménagement, et de donner une identité à votre patrimoine qui crée un réel bonus et à un effet immédiat sur la qualité et l’aspect de l’habitat.

La Belle Pierre - investisseur immobilier - Formation Décoration

AVANTAGES

Les petits travaux peuvent générer une rentabilité importante et donner toutes les chances d’être loué rapidement dans des conditions favorables. ( à condition que le loyer soit ajusté par rapport au marché immobilier local)
Il est vrai que l’immobilier s’est démocratisé, et la concurrence est présente tout autour de vous, mais vous devez vous démarquer et apporter un atout supplémentaire.

Par exemple, une cuisine aménagée, une décoration attractive et au goût du jour, des équipements de qualité, des prestations soignées.
Plus votre bien sera présenté sous ses meilleurs atouts, plus il séduira de locataires.
Une fois installé dans une habitation convenable, les locataires y restent plus longtemps, et cela contribue à améliorer la rentabilité locative.

N’oubliez pas, l’immobilier n’est pas un jeu de Monopoly. Personne ne souhaite passer par la case départ, sans toucher les 20 000 !

Alors mettez toutes les chances de votre côté et développer un brai business immobilier avec des connaissances stables et solides en aménagement et décoration.

« CROIRE en son bien immobilier c’est aussi croire en sa réussite ! »

 

 

La décoration intérieure pour l'immobilier

 

 

Vous n’avez pas besoin d’être un grand designer ou de faire appel à un professionnel pour réaliser un intérieur de qualité.

Il suffit de respecter quelques codes pour réussir son intérieur et provoquer le coup de cœur de ses futurs locataires.
En conclusion, cette formation renforcera également vos connaissances pour la mise en vente et la valorisation de vos biens immobiliers.

Elle est judicieuse dans le cadre d’une éventuelle revente.
Vous divisez par deux la difficulté de trouver des acheteurs intéressés par votre bien. Vous avez en mains les méthodes pour provoquer leurs coup de cœur.

 

Ce que vous allez apprendre dans cette formation :

– Les secrets pour un aménagement et une décoration réussit
– Définir une ambiance et une identité générale
– Les harmonies et nuances colorées ( comment ne plus faire de faute de goût)
– Les codes matériaux
– Choisir le bon mobilier ( comment réaliser un aménagement optimal )

En bonus, vous recevrez des ambiances complètes de style à appliquer pour vous inspirer et vous aider à créer vos propres ambiances.

Alors prêt à te démarquer dans l’immobilier avec des intérieurs séduisants ? c’est par ici !

https://academie.labellepierrearchitecture.fr/investisseurs-immobiliers

 

Réussir sa décoration intérieure

 

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 − 6 =